mardi 17 avril 2012

Fiufiufiu
Bonne humeur, hein ?!
;)

En informatique on a continué de travailler sur iWEB pour le truc de ferme
Réligion il y avait un mec qui nous a donné use presentation de l'organisation jeunesse d'église qui fait bcp d'activité sociale avec des gens handicapées, des personnes agées. Eh bien je veux bien le faire mais bon, ça va arriver au mois d'août, j'aurais rentré au mon pays d'amour : l'Indonésie. Jeng jeng jeng
Bio je comprend vraiment rien. Je deteste cette manière d'étudier par remplir un paquet de papiers.
A l'heure d'étude j'ai bavardé avec Juan. Tu sais, il y a encore un étudiant d'échange à ISMH, il vient d'Australie. On dirait, près de chez moi, là.
Et maintenant il habite chez la famille d'acc de Juan
Heuressement, l'interro de chime ne sera pas demain, comme j'ai écrit dans mon journal de classe.
J'éspère que chez moi il y aura aussi journal de classe pour les élèves et le profs. Pas seulement dans l'école primaire.
Pendant le temps midi j'ai accompagnie Isabelle à Fujifilm. Même ici, je peux toujours trouver Fujifilm. Ckckck
J'ai trouvé aussi le clé USB 8 gb, mais je n'ai pas encore acheté
En anglais, on a eu un test sur la biographie de Shakespeare, je crois que ça a été. Au début je pensais que c'était en anglais. Mais français. Magali a éclat de rire à cause de ma tête de deception.
Math... Je ne suis pas sûr. De toute façon maintenant je ne suis plus une élève modele :p
On verra bien.
Géo je n'ai pas fait cet examen de fou sur Israël Palestina. J'ai lu journal d'Anne Frank tranquillement.

Ce soir Thomas est venu à la maison pour souper ! Je suis contente de le voir, ça a fait déjà long temps. Ça se passe bien sa vie à Liège.

Demain après l'école je vais aller à Bruxelles avec mes amis Indonesiens parce que Vera va venir ici, de Suisse !

I hope everything goes well & on va bien s'amuser :)

Je ne sais pas pourquoi l'auto text français ne marche pas. Alors j'éspère que des orthographes que j'ai tappé sont vrais :p

Eh ben, bonne nuit à tous.
À demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire