mercredi 18 avril 2012

Encore un cool visite à Bruxelles :) mais.. Mon Dieu ! Mes jambes.. Mon ventre..
J'ai mal par tout.
C'est à cause de courrir à la gare de Huy, fin, marcher allure. En plus j'ai travailler à la boutique, trier DES vetements pendant 2 heures.

On a fait notre famille de tache 2 en chimie. On doit trouver nous même des sources qui sont bien forts pour allumer une carte de musique de 1,7 V
C'est un citron plus le magnesium !

Grace aux mes pieds sportives, j'ai pu prendre le billet special qu'inclu le billet aller-retour Huy-Bxl + ticket entree pour MINI EUROPE + billet de metro en plus j'ai pu arriver une demie-heure plus tôt.

Il a plu cette après midi :( je le savais :p je suis une sorcière hihi
Pardon, je suis fatiguée
C'est dommage que Vera de Suisse n'a pas pu venir comme le plan. Elle a un rendezvous avec qqun qq part -,-

Il n'y avait pas qqc extraordinaire à mini Europe, juste de petits Eiffel, Pisa, blablabla d'Europe d'entier.
Bff. Ça donne envi de les visiter -,-
On a joué au musée de jeu de connaisance d'Europe. On a bien s'amusé.
Un group d'enfants bizarre qui prefer aller au ce genre de place pour jouer de jeu qui a besoin d'y reflechir qu'aller au carrée.
Bon. Chacun son goût :p

Ça m'a fait très plaisir de rencontrer 'The Belgian Kids' :) le dernier fois que je les ai rencontré c'était quand on est allé à Amsterdam.
Ils not voyagé beaucoup !!! Grèce, Italy, Londres, Barcelone, Paris, Allemagne..
Mais bon, je ne veux pas être trop touriste non plus,
Dans ces derniers temps. Je voudrais aller à Paris et qq parties d'Allemangne. Hamburg et Collone je crois.
Et encore des parties de Belgique.. Mer du Nord..
Nymnymymynym

On a bavardé coeur à coeur et chaque fois c'est le temps quand on doit rentrer, on a envi de coller un de l'autre. Huhuhu.

Ça a fait déjà des mois que je parle de couper mes cheveux. Mais mais mais je veux aussi de cheveux longues.
On verra ;)

Bon allez, bonne nuit à tous !
Bonne nuit à toi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire