mercredi 16 mai 2012

I have my head qui tourne. Opo se b.inggrise laliii. Mboh capek haha.
J'ai la tête qui tourne !!!
Kyknya gara2 keujanan dan jadwal padat dr pagi smp barusan
Gila emang klimat Belgia. Ujan, matahari, ujan, matahari tp yg jelas hari ini duingiiiin kyk bulan januari. Gemetar.
Bhs prncis ae yo capek bet hrs mentransmis dlm bhs indo
J'ai travaillé comme une dinge ce matin à la boutique. Comme d'hab, trier des vetements et les ranger en haut
En biochimie on a fait l'expeeience avec le truc pour le pipi de bébé, là. Une lange, c'est ça? Pampers
Chimie, il y aura plein plain de truc à étudier pour l'examen. Fffffh.

Et puis j'ai attendu Alix et Isabelle à la bibli. Il y a Renato The Voice :))
Isa elle était tellement excité hahaha
Alix, Elle a acheté le truc viatnamien sur le marche. Même il y a des chips "kerupuk" qui coutent 1€. Trop cher :))
On a regardé DARK SHADOWS (avec Johny Depp). On a bien aimé !
Mais tu vois, le film ici est toujours été doublé en français.

Elles m'ont accompané jusqu'à collegial. J'ai eu m'a repetition de chorale à 17h.
C'était chouette, franchement. On a repeté la messe depuis au debut.
Marie, elle m'accompagnié pour manger de durum avant je suis allé au ciné (encore).

Et puis j'ai regardé HUNGER GAMES avec Sara, Héloïse et sees sœurs.
C'était vachement cool, ce film ! il faut finir le livre !

Demain on sera à la télé : RTBF ou France 2, direct à 11h du matin.
Regard moi :)

Bonne nuit. Il est presque minuit, les gars !

Vous savez quoi? Alix et Isa vont venir me regarder demain à la collegial !
Je vous aime <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire