mercredi 23 mai 2012

Vénus Anadyomène


La Naissance de Vénus - Sandro Botticelli

Désolé de n'avoir pas écrit hier soir. J'ai regardé l'Eurovision à la télé.
Ngggg.. C'est quand même speciale comme émission. Moi je préfere The Voice :P
Hier il n'y a pas eu Anggun. Mais je ne sais pas.. Quand va-t-elle passer?
J'ai parlé de ça avec Rosella ce matin, à la boutique. Elle connait Anggun :)
Ah oui, ce matin le réveil de Sara n'a pas sonné.  Alors je pensais qu'elle était
malade.. Hohoho.
Alors, elle a dû prendre le bus à 9h..
En biochimie, on a joué avec le 'Rubik' (j'oublie comment le dire en français). Je veux bien l'acheter pour m'amuser !!!

Bon, je ne comprend pas. Je n'ai pas beaucoup étudié ce dernier temps mais j'ai eu des très bons points en Chimie et Anglais. ça m'a étonné . Merci dieu :)

Grany est venué cette après-midi. Je suis contente quand elle est là :D
Je suis en train de finir le livre de Hunger Games -,- maintenant je suis sur page 250 sur 400.
Bon... c'est longue..

Par contre, il fait trop chaud dans ma chambre mais pas dehors. Je me sens pas très bien avec ce climat. -,-


Chanson de la journée : JJ Goldman

Demain je vais passer mon Plaidoyer en français. Huaaa j'ai peur.
Souhaite-moi une bonne chance ;)

A toi,
Bisous

Selamat ulang tahun adikku, Anka ! Bon anniversaire, mon trésor ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire