mercredi 30 mai 2012


Les fraises, les fraises, moi j'adore les fraises ! En fait la version originale est : le poisson, le poisson, moi j'adore le poisson (comme Sara chante toujours :)))

Eh ben, ces dernier temps je mange tout le temps des fraises, ce sont les meilleurs fruits du monde, je te jure! (je crois que t'a déjà mangé au moins -,-)
Mais c'est quand même bizarre, en Indonésie j'aime pas du tout ce fruit. En Indonésie je n'aime pas trop manger mais ici je mange comme un ogre.
Même, je voudrais bien adopté une chatte :) Une chatte toute mignone comme Dudun :) Mais j'ai pas envie de prendre soin d'elle :P Hahahaha

Désole de n'avoir pas écrit, je n'avais pas envie :P Hier, j'ai passé mon examen d'informatique et ç'était bien passé, à mon avi. On a dût travailler sur iWEB Machintos.
Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'ai fini mon travail à la boutique, j'ai compté. Mais je suis venue quand même et acheté qq T-shirts.Je me sens mal aujourd'hui, j'ai vraiment mal à la tête.
Mon Dieu. Mais demain ce sera le 2 derniér jour à l'école. Je ne peux pas le passer à la maison, si?
Je suis triste mais quand même soulagée.
On verra.
En plus, AFS m'a donné l'autorisation pour Paris ! Yippie !
Au début il disait qu'il n'avait pas encore reçu le fax -,- Mais finalement si.

Enfin, j'ai fini le livre Hunger Games version français, j'aimerai bien lire la suite, mais maintenant je suis en train de lire : No et Moi. Je ne peux pas m'arrêter de lire . J'aime beaucoup les livres, je ne comprends pas les gens qui n'aime pas lire. Hehe. Tu sais Odile, elle a gagné le concour de plaidoyer et ella a reçu 40 euros pour faire du shopping à la dérive. Bon, moi, si je le gagne, je serais très heureuse :D
Par exemple quand je lis en français j'aime bien chercher des nouveaux vocabulaires.. Ils sont beaux..
Nilta,elle prend toujours des livres anglais, c'est pour ça son anglais est très beau.
Je vais me concentrer en français, je crois, même l'année proochaine..
Est-ce que ai-je dit que ma petite valise est bien rempli par des livres? Hahaha.
        Bon, je crois que j'ai besoin de me réposer, cette aprèm, j'ai dormir 2 heures ! Grany était là :D

Bon courage, à demain !
xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire