vendredi 1 juin 2012

36

C'est fini l'école, c'est fini !!!
Même moi, je suis triste, et comment les gens qui ont été ensemble il y a 6 ans ou même plus ?
TT

En plus, aujourd'hui Madame Frederic a fini son dernier cours parce qu'elle va prendre son retraite. On l'a ouvert un cadeau. Pour Madame Brichard et Monsieur Hercot aussi.
:')

C'est fini le cours de math.. Le cours d'anglais..
Les jours où je n'ai pas pû arrêter de bâiller :P, où je me suis dit : Pourquoi ce n'a pas encore sonné ? :'

Tu sais quoi, ce matin j'ai reçu un mail special de mon papa d'Indonésie :
Ah ! TU AS ÉTÉ GONFLÉE, MA PUCE !
T'as pris combien de kilos en ce moment ?
Quel compliment, hein ?! Ok, c'est très important comme mail -,-


Et aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Eric ! Bon anniversaire !
Fiona aussi ! Selamat ulang tahun <3

J'ai rangé tous mes cours depuis le début de l'année, les gars !
J'ai pas encore trouvé un interro d'anglais.. J'éspère que je vais le trouver.

Ce weekend je vais étudier ! Hahaha
Il faudrait me habituer à étudier, non? L'année prochaine je serai dans ma chambre, m'assesoir depuis le matin au soir, étudier :P
En ce moment, je crois que je vais choisir ITB pour université.
Je n'en sais rien...

Mais j'aime beaucoup le math, chimie et en plus.. Les langues..
On verra bien. J'ai tout le temps pour decider :p

Ce soir Eric & Simsim & Isabelle vont au concert de la guitar à Brabant Wallon
Chloé et Max vont à l'hopital pour voir le bébé.
Merci Dieu pour le bébé :)

C'est encore difficile à croire, j'ai seulement 36 jours.
36 jours, les gars !!!!

J'ai decidé je vais inviter Eda pour le bal de rhétos :)
On va aller à la mér aussi <3
il faudrait faire qqc ensemble avec Ayma, Hannah, Kanoon aussi
Aaaah vous me manque, les filles :(

Cette aprèm j'ai reçu un mail de Carissa aussi :) Elle va aller en France ! Cool.
Je suis très contente pour elle :)

Bon courage,
À demain :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire