mardi 26 juin 2012

Au Revoir..

Dimanche, 24 Juin 2012

C'est la fête de BBQ pour me dire au revoir et à la fois pour dire au revoir à famille Allaer et Dumoulin.
Je n'arrive pas à m'empecher des gouttes de larmes quand Eric et tout le monde ont commencé l'apperitif.
JE TE JURE C'EST DIFFICILE DE QUITTER TOUT çA.
J'aime cette famille avec tout mon coeur, tu sais ? Même si je ne suis pas très doué à exprimer tout ça..
Tout le monde est là. Même Thomas ne travaille pas pour qu'il puis venir..
Isabelle (la soeur d'Eric) m'a offert un beau collier et des mots très sympas, m'a embrassé très fort et m'a donné un grand câlin...
Fabienne m'a fait un beau bol du riz d'argile :)
Grany et la famille de Pierrot m'a offert un T-Shirt avec I Love Belgian Chocolate écrit sur ça.
Mais l'importance est tout le monde que j'aime est là..
Demain je vais faire du kayak, mais je n'arrive pas à m'endormir avec ces larmes.

Minggu, 24 Juni 2012

Pesta BBQ perpisahanku sama keluarga Allaer dan Dumoulin..
Aku nggak bisa nahan air mata waktu Eric memulai Apperitif (minum champagne) dan cheersnya buat aku.
SUMPAH SULIT SEKALI MENINGGALKAN INI SEMUA.
Kamu tau, aku cinta bgt sm keluarga ini sepenuh hatiku,meskipun aku ga terlalu jago dalam mengekspresikannya..
Semuanya ada di sana, bahkan Thomas rela gak kerja buat dateng.
Isabelle (adiknya Eric) ngasih aku kalung perak bagus banget sama kata-kata manis, meluk aku lamaaaa banget dan nyium aku berulang-ulang.
Fabienne ngasih aku mangkok nasi bikinan sendiri (dia pengrajin tanah liat)
Grany sm keluarga Pierrot ngasih aku kaos tulisannya I love Belgian Chocolate
Tapi yg terpenting semua orang yg aku sayangi ada di situ....
Besok pagi aku kayak (semacam kano) dan ini udah jam 12 tapi aku ga bisa tidur dengan mata penuh air ini...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire