mercredi 27 juin 2012

Et donc.. Voilà. Ce matin dans mon lit et dans l'état pas vraiment en vie, je m'en doutais est-ce que je vais prendre le bus de 10h ou midi. Il était déjà 9h.
Et puis j'ai sauté et decidé de prendre celui de 10h.
Oui, aujourd'hui j'ai dû passer à l'école pour récuperer mon bulletin et rencontrer Madame Wautelet et Mr Dal Mo.
C'était bien passé !
Ils m'ont felicité, remercié :) ils m'ont dit que j'étais un cas exceptionel :))
Donc, j'ai un très beau bulletin.
Et puis je suis allée chez Alix pour prendre ma valise.
Elle m'a fait du service de scan :))
On a même regarded un film, je ne me rappel plus le titre. Ce le genre de Nightmare Before Christmas mais je ne sais plus quoi mais c'était bien.
Et puis on a fait deux chansons karaoke.
Elle m'a demandé de montrer DES chansons rock indonesien.
Je ne savais pas quoi. Le seul truc qui apparait dans ma tête était Dewa 19
On a chanté Pupus et Munajat Cinta.
J'ai rit comme une baleine :))
En fait cette aprèm on a voulu regarder Le phantom de l'opera mais on n'a pas trouvé le DVD.

Le soir, Simsim est rentrée avec Chlochlo. C'était son proclamation d'examen.
Elle a eu un grand distanction !!!! Felicitations ! :)
Elle etait vraiment contente mais vu que elle a travaillé si fort, ça ne m'a pas étonné qu'elle a un grand dis.

On a mangé des pâtes aux champignons. Je l'adore !
Et puis le soir j'ai regardé le film Une vie inachevé. Après, j'ai regardé le match entre Portugal et Espagne tout seul hahaha.
Mon Dieu, j'adore Alonso !!!
Hier soir aussi j'ai regardé Oscar et La Dame Rose. j'ai déjà lu le liver et il y a bcp de
differences mais c'était quand même un Beau film.

J'ai decidé je vais faire la competition de la chorale à Prague avec GSYC.
J'éspère que tout va bien passer :)

Bonne nuit à tous !

'Tu es compté comme 'une étudiante belge'
-Mr. hércot-

:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire