lundi 5 mars 2012

Aujourd'hui je ne suis pas allée à l'école parce que nous, AFS Liège, nous sommes allés à Bruxelles, visiter le Musee de MOOF et le parlement de la Belgique. Je suis partie un peu plus tôt avec Eric à Liège et Françoise parce que j'ai dû prendre le train de Liège Jonfosse à Guillemins. Et la dame du train, elle était malcompris quand je lui ai dit que je n'avais pas le billet pc que évidemment il n'y a pas de guichet là à Jonfosse.
Et puis j'ai dû payé.
Mais le visite..
C'était vraiment chouette ! On a vu la chambre de représentation où ils font le discussion là.
Fin, en fait en gros, on a vu la chambre du représentants et le Senat de Belgique, avec tous des explications de leur travaux.
Trop luxious ! Je l'ai adoré beaucoup. En plus on a bien bien bien mangé le midi. C'était un plat avec pleine de la viande, poisson fumé.. Et voilà.
J'ai rencontré mes amis aussi, et ça m'a donnée bop d'énergie
Kanoon, Hannah, Eda, Nisa, Miriam, Luis..Tout ! Je vous aime, les gars !
Il a neigé beaucoup ce matin, bizarre.

Je suis rentrée avec Hannah et Ayma. On est descendu à Waremme parce que en fait si tu veux, le train de Bruxelles c'est en le même ligne que Waremme. Mais pas Huy. Je ne le savais pas avant. Je pensait que j'ai dû changé à Guillemins.. Ckckckck
On a mangé du riz ce soir :)) bon, j'ai eu encore la capacité pour souper hahahhaa
Bon, il faut retourner à l'école demain.
Et Oxfam n'a pas encore me téléphoner :((((((
Allez..

Je n'ai pas pris bcp de photo parce que c'était interdit d'apporter l'appareil photo de chacun de nous.
Bonne nuit !

Prière : Nyanya cepat sembuh ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire