jeudi 29 mars 2012

Nouveau page d'accueil sur blogger -,-

Ça m'étonne, ça devient de plus en plus complique. Comme d'habitude, jeudi est toujours une longue et lente journée parce que j'ai 2h d'étude et 2h de français. J'ai fini le livre de Shmitt 'Oscar et La Dame Rose' qui est bien et triste Mais en fait je n'aime pas spécialement lire ce genre d'histoire triste. Mais bon, j'ai bien aimé. Madame Frederic m'a vu avec ce livre alors je dois terminer encore un livre de Schmitt : L'enfant de Noë On a eu notre bulletins aujourd'hui. Je ne suis pas motivé. Pourquoi ? Depuis je suis à St Marie, je me rend compte, ces points ne sont pas importants. Ok je suis d'accord ce sont important pour les autres, mais pour moi, ce seraient important l'année prochaine. Mais je ne sais pourquoi les gens toujours pensent que j'étudie beaucoup. Mais franchement, comparé à ma manière d'étudier en Indonésie, ici c'est rien du tout. J'ai peur de prendre cette manière 'paresseuse' jusqu'à je serai en XII :o J'ai passé le temps midi et étude d'aller promener, mais je n'ai pas encore trouvé des sandals pour aller en Grèce. Mais bon, demain je vais travailler au boutique solidarité jusqu'à 11h et puis je vais les chercher. Et j'ai trouvé bcp de livres que je veux lire. TT Je me suis demandé, quand ce livres seraient en Indonésie. Homére, Sartre, même
Shakespeare.
Dans le prochaine cours d'anglais à l'école, on va travailler sur le texte de Shakespeare. Aaaaa je suis content. Celui de Roald Dahl avant, n'étais pas complique et j'ai bien aimé aussi. Mais il faut concentre, je ne peux pas apprendre ces deux langues à la fois. Je peux, mais pour rien. En plus, je veux bien apprendre le néerlandais aussi :p Tous mes amis de rhetos vont aller en Croatie ce soir pour voyage de rhetos. Vu que je vais aller en Grèce, je n'y vais pas :p
La chorale a été commencé très tard. Et l'ambiance de chanter n'était pas
trop bien, je crois. Peut être parce que tout le monde était fatigue et a bcp de problème Je ne sais pas, moi.. On a mangé du poisson ce soir :D du saumon Après chorale, j'ai mangé encore la gauffre (je l'ai acheté après l'école) mais celui ci est avec le fruits dedans Myaaam Bon, je vais me coucher, mais avant je vais m'amuser : lire le dictionnaire de mythologie Grec. Bonne nuit à tous ! Bisous ! Je suis trop excite pour samedi.

---
Surat kesekian.
Dewi Athena,

Sudah 6 tahun aku tidak menulis surat padamu. Tapi aku punya kabar mendesak yang menyesakkan dan sangat membahagiakan.. Aku akan sungguh-sungguh ke tempatmu. Kita akan benar-benar bertemu. Setelah penantian nyaris sedasawarsa.
Aku gugup.
Tidakkah kau?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire