mardi 21 février 2012

Carnaval

Bon, je suis crevée et je dois à bientôt faire dodo.

J'étais en forme quand je suis partie à Huy et je descendais devant College St. Quirin mais j'étais vraiment bête que j'ai turné à droite vers St. German, pas à gauche
Et alors je me suis tromphée de trouver le petit chemin avec l'escalier dont on peut directement aller à la gare. Je suis allée avant et pour la deuxième fois, je suis allée trop loin -,-
Quel sport. Plus un sac lourd avec l'appareil photo dedans.
Finallement je suis arrivée à la gare. J'ai dû y aller tout seul parce que Hannah, elle a ratée son bus pour aller à Huy. Tant pis

J'ai rencontré Audrey et alors nous nous sommes assis ensemble jusqu'à Namur Elle a voulu aller là-bas pour le truc d'université.
J'ai changé mon train à La Louviere Sud et a trové Hannah dans le train.
à la gare de Binche, on a trouvé Julia et bcp de gens AFS et Rotary

On a mangé et regardé bcp de gens avec les costumes de Gillet et ses amis. Genial. J'aimais bien l'atmosphère. En fait, aujourd'hui est le Mardi Gras. On a fait le Carnaval pour être prêt de faire 40 jours avant Pacques ou il faut limiter de boire et des choses comme ça ( pantangan ).
Le plus important serait passé à 15h mais il a commencé plus tard. Heuressement on a visité le musée du Carnaval qui est juste à côté de la Grande Place de Binche.
Le pier était.. il n'yavait plus de batterie dans mon appareil photo.
Bien -,- Il est lourd, quand même.

Je suis rentrée avec Hannah et j'ai pris le bus 45 à 18.25
J'ai pris le mauvaise train de Louviere. J'ai pris celui qui aurait allé à Charleroi -,-
Alors j'ai dû encore changer mais quand même j'ai réussi à rentrer jusqu'à Huy.
Quelle journée. Fatigant. J'ai preparé mes affaires pour demain, je vais dormir chez Nilta à Louvain
Et le lendemain matin on va aller à Amsterdam :)

Bonne nuit à tous !
Bon Carnaval !

Je vais mettre tous les photos, je promis. Mais pas maintenant. :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire