lundi 20 février 2012

Ma tête oh ma tête :))

Je me suis levée tôt ce matin à 8h, je ne sais pas pourquoi.
Toujours en ma petite tête indonesiénne qui est habituée comme ça.
Après dejeuner j'ai regardé un peu la télé et lu le livre Le Petit Prince depuis au debut mais avec Google traducteur afin que j'ai tout compris. Beaucoup mieux.

Après diner, Simsim, Chloé, Sara et moi, Nous sommes allées à Liège parce que Sara a dû faire qqc à l'hôpital et Chloé a dû trouver qqc à la bibliotheque. Je suis allée à bibli avec Chloé et J'ai adoré la bibli de Liège. Je peux rester là-bas toute la nuit si c'est possible :p
On était là pour environ 1h, j'ai vite lu des livres d'Art qui sont vraiment genials. Livres partout :)

Et tu sais quoi, on peut aussi emprunter le CDs !!!!! Jazz, Classique.. Tout !
Je me suis demandée quand il y aura aussi en indonésie. Peut-être il y en a à Jakarta. Je ne sais pas. Peut-être ce sera moi qui va construire -,-
Puis on a fait le magasins un peu. Hihihi tout est nouveau pour collection d'été. Genial.
On est ainsi allées au supermarché et Chloé, Sara et moi, nous avons acheté 'kinder surprise' !
Chocolat en forme d'oeuf qui a le truc de Barbapapa (un animé) dedans.
Et c'est moi qui a reçu ! J'étais tellement excitée comme une petite fille de 5ans.. ça a fait longtemps que je ne me suis sens comme ça :D
Mais le surprise de Chloé et Sara sont aussi cool. Petite voiture qui peut rouler tout seul et une (brush) avec des couleurs.

On a bien mangé ce soir. Nyamnyam je dois apprendre à cuisiner bcp de choses :p
Puis j'ai regardé Disney (j'oublie comment dis en français même en anglais) avec Sara dans sa chambre, dans le noir hahaha j'adore !
Et... demain je vais aller au Carnaval de Binche avec mes amis AFS.
Je vais rencontrer Hannah (USA) et Julia (Finland) et Luis (Amerique Latin)
J'éspere que ce sera chouette ! :D et j'ai preparé mes affaires pour aller aux Pays Bas. Finalement on ne pourra pas loger chez Fahmi à Anvers parce que il va rentrer tard ce jour là.

Chanson de la journée : Francis Cabret. Je n'écoute plus de musique avec des écouteurs. Alors je n'ai pas envie d'écouter beaucoup :p

Merci Dieu pour tout :)
Bless us all

Ah oui,

Sebenarnya apa motivasi saya menulis blog setiap hari dengan niat :
1. Tidak ingin melalui hari-hari di sini dengan sembarangan asal lewat angin kanan kiri. Tapi betul-betul menghayati setiap detik yang ada.
2. Kalaupun dalam sebuah hari saya gagal melakukan sesuatu untuk orang lain di sini, saya masih bisa melakukan satu hal melalui tulisan-tulisan saya. Mungkin orang yang iseng-iseng membaca bisa terinspirasi :D
3. Senantiasa bersyukur.

Bonne nuit à tous ! Dormez bien :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire