jeudi 29 décembre 2011

Glomp glomp glomp
Chompchompchomp
Je suis en vacances et mange tout le temps
Je m'en fou si je serai gros.

E bien.. J'ai lu beaucoup aujourd'hui, une histoire Anglais sur l'ipad : Little Women
J'ai essayé lire spiderwick, le livre que j'ai emprunte à la bibliothèque publique de Huy
Mais c'est difficile, evidemment.
Et je ne sais pas pourquoi maintenant je ne m'intéresse plus en l'istoire comme ça, ou peut-être parce que ça c'est en français ? Je ne sais pas, moi.
Alors je préfère de lire Little Woman. En fait, j'arrive à lire beaucoup de chapitres mieux que Spiderwick.
Mais bon, je dois essaye, non!

J'ai écouté le CD de Choristes aussi ce matin et c'est vraiment géniale! J'aime bien le garçon qui étais le solo chanteur dans le film.
Après, je rangerais ma chambre et nettoie mon salle de bain
Et c'est fatigant.

Apres midi, il y avait le concert de Coldplay à la tele et bien sur je l'ai vu avec Quentin.
Il est top drôle! Hahaha.
Et on a bien mangé ce soir.
J'ai mangé la dernière boite de danette au chocolat aussi
Hehehe.

Et maintenant peut-être je vais regarder qq chose à la tele avec sara.
On est 4 à la maison. Eric, sim2, mamipapi vont au restaurant
Nyamnyaaam

Chanson de la journée : tous les chansons de Choristes !

Et pardon pour ma grammaire, je n'utilise pas Google traducteur du tout !
C'est bien, n'est ce pas ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire